Vincent Poupart-Brunelle

Diplômé en relations industrielles de l’UdeM, Vincent s’est rapidement spécialisé en recrutement. Il apprend les rouages du métier, d’abord dans le milieu de l’aviation chez CAE, où il complète un stage, pour ensuite se joindre à une firme de recrutement exécutif à titre de Conseiller en recrutement puis est promu Directeur Talent. Démontrant beaucoup d’initiative et toujours sur le téléphone pour l’approche de profils passifs, Vincent se taille rapidement une place au sein l’équipe de cette firme. On confie alors des mandats très senior en ressources humaines, finances et opérations à Vincent.

Vincent présente aussi une bonne expérience dans l’industrie des technologies où il était jusqu’à tout récemment responsable de l’acquisition de talent pour trois PME montréalaises. Il revient donc à ses premiers amours, l’approche directe de profils passifs.

En mettant l’emphase sur l’expérience candidat et en s’assurant de répondre aux besoins de ses clients, Vincent est capable de créer une union durable entre le nouvel employé et son employeur.

Quand il n’est pas au bureau, Vincent doit se trouver entre amis ou en plein-air, le vélo et le ski alpin sont les passions qu’il entretient depuis son enfance. Mais c’est d’abord un enthousiaste de sourcing, qui a la satisfaction de ses clients à cœur et qui ne recule devant rien pour dénicher le meilleur candidat sur le marché.