Pierre Leroux

Diplômé en commerce à l’Université McGill, Pierre Leroux a fait ses débuts dans le commerce au détail pour rapidement se diriger vers la gestion des ressources humaines au sein d’entreprises manufacturières et de distribution.

Pierre est ensuite embauché par une entreprise familiale du secteur alimentaire. De la gestion des opérations aux communications, en passant par l’assurance-qualité et la recherche et le développement, puis à titre de vice-président exécutif, ressources humaines et affaires corporatives, il a contribué à la croissance de cette compagnie jusqu’à la voir devenir un chef de file international.

Au cours de sa carrière, Pierre a effectué plusieurs mandats internes et externes de recrutement à tous les niveaux et dans tous les domaines. Son intérêt pour les défis humains s’exprime par ailleurs dans son travail comme mentor et investisseur auprès de petites entreprises.

La passion de Pierre pour les affaires n’a d’égal que son désir de favoriser un mariage réussi entre candidats et organisations.

CRHA