Laura Paraiso

Laura Paraiso

Laura possède une Maîtrise en Ressources Humaines et Outsourcing et c'est lors de sa première entrevue face à Chasseur de tête qu’elle décide de s’orienter vers une carrière en recrutement.

Elle souhaite connaitre tous les rouages du métier.

Laura Paraiso fait ses premiers pas dans un cabinet de Paris. Pourvue de peu d’outils, mais déterminée à atteindre ses objectifs, elle se tourne très vite vers les technologies 2.0. C’est alors qu’elle suit sa première formation en recherche booléenne.

Laura prend ensuite la fonction de Conseillère en recrutement chez Sogeti, une filiale du groupe Capgemini, un des leaders des services technologiques en France. Face aux difficultés de recrutement liées à une pénurie de compétences sur le marché, elle fait preuve d’initiative et de créativité. Elle propose un nouveau concept d’événement de recrutement, dédié à la formation de jeunes diplômés. Ce modèle s’est avéré un grand succès, repris à plusieurs reprises par la compagnie.

Laura continue de parfaire son expertise et intègre une firme de service conseil en TI de taille plus humaine à Montréal, tout en développant son réseau local. Dans un domaine technique en évolution constante, Laura a su s'adapter grâce à sa grande curiosité qui lui a permis de comprendre les subtilités propres à la recherche de profils spécifiques. Dans ce rôle, elle s’est démarquée en cherchant continuellement au-delà des sentiers battus.

En gardant toujours en tête de se mettre dans la peau du client et du candidat, Laura s’efforce d’offrir une expérience en recrutement de qualité à ces derniers.

Laura souhaite aujourd'hui offrir une approche innovante et des méthodes actuelles et efficaces au profit des clients de Sourcinc.