Caroline Ayotte

Caroline Ayotte

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Concordia et possédant plus de 10 ans d’expérience en ressources humaines, plus particulièrement en acquisition de talents, Caroline Ayotte a œuvré dans des industries compétitives et diverses, dont la publication imprimé/web, l’ingénierie, le commerce au détail et l’industrie de biens de consommation.

Caroline est également membre de l’Ordre des Conseillers en ressources humaines agrées du Québec et certifiée ceinture verte en amélioration continue Lean Six Sigma.

Caroline a développé la fonction d’acquisition de talent chez Mexx et Keurig au Canada en élaborant des stratégies, des processus, en implantant les meilleurs outils et en bâtissant des équipes performantes.

Voici quelques unes de ses réalisations : implantation de système de gestion de candidatures, identification et développement de l’image de marque, implantation de la fonction sourcing, développement et facilitation de formations, stratégie de recrutement universitaire, développement de tableau de bord et mise sur pied d’indicateur de performance, implantation du recrutement Lean Six Sigma, etc. Caroline a également travaillé chez SNC-Lavalin et Groupe Pages Jaunes. L’ensemble de ses expériences de travail lui ont permis de toucher à un large spectrum de potentiel humain en identifiant des individus pour tous les niveaux de poste.

Ses expériences en gestion des talents lui ont permis d’avoir une vision globale des RH et adapter les stratégies d’acquisition de talent en conséquence.

Elle désire maintenant jumeler sa passion pour l’acquisition et le sourcing de talent à son expérience corporative pour être au service des clients Sourcinc.

CRHA