Alexandre Chamberland

Diplômé en relations industrielles de l'Université Laval, Alexandre Chamberland s’est tout de suite lancé dans le milieu du recrutement et des services en technologies de l'information pour la firme TEKsystems, leader dans son domaine en Amérique du Nord.

Véritable joueur d'équipe et de nature compétitive, Alexandre a connu une progression fulgurante chez TEKsystems, passant au titre de recruteur sénior en moins de deux ans. Puis, finalement, son leadership naturel l'a amené à être promu au titre de recruteur principal, où il était responsable d'une équipe de recruteurs spécialisés dans le domaine du développement applicatif. Il se joint ensuite à Sourcinc pour faire passer l’industrie à un autre niveau. « We don’t replace, we upgrade ».

Ayant eu l'opportunité de travailler sur des mandats complexes pour des clients de renom œuvrant dans différentes industries, Alexandre a su parfaire ses techniques de sourcing dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre, en prospectant des candidats de Vancouver à Halifax en passant par les États-Unis et l'Europe, tout en bâtissant un fort réseau professionnel dans la grande région de Montréal.

Alexandre priorise la satisfaction de ses clients et candidats. C'est pourquoi il use de créativité afin de fournir un service sans égal, en tout temps. Il désire maintenant amener les entreprises à passer en mode Sourcinc… tout simplement.